Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 08:34








Peintures de Hufreesh Dumasia



 
Photographies de peintures de Audrey Wallace-Taylor et Audrey à l'oeuvre.

Les conditions climatiques avec un degré d'humidité très élevé ont conduit les artistes peintres en particulier à montrer des reproductions photos sur support plastique.

 

 


Audrey Wallace Taylor fait une maquette, l'agrandit en une peinture puis en extrait un fragment qu'elle juge intéressant pour les formes ou couleurs, ce fragment devient une nouvelle maquette qu'elle agrandit à nouveau pour en faire une nouvelle peinture. Elle travaille ainsi à l'infini.

Peintures de Ka.Ty Deslandes sur gonies





























Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Je présente mon travail plastique : peinture, dessin, photographie, sculpture, installations, performances. Quelquefois des textes. Je rends compte de mes voyages.Ce blog est comme une galerie pour moi, après avoir été un journal de bord.
  • Contact

Recherche

Liens